Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ Hear  See  &  Speak  ❞ 1.0 version
❝ Hear  See  &  Speak  ❞ 1.0 version
Archives
1 décembre 2008

Inauguration

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

J'inaugure solennellement l'ouverture de la version 1.0 du blog de M0a " Hear See & Speak "

* coupe le ruban rouge avec des ciseaux en or *

Pourquoi " version 1.0 " ?

Hé bien, étant quelqu'un à l'humeur changeant, je souhaite faire en sorte que mon blog personnel me ressemble.
Il changera donc de design au gré de mes envies et des humeurs.
Pour le moment, j'adopte un thème coloré et un peu flashy.

Pourquoi " Hear See & Speak " ?

Je trouve que ça représente à merveilles les trois choses que je sais faire le mieux.
Hear pour écouter car j'adore la musique.
See pour regarder car je suis une passionnée de cinéma.
Et Speak pour parler car je suis une incorrigible bavarde.

Mais qui es-tu M0a ?

Pour la présentation, je suis un petit bout de femme de 21 ans.
Je vis à Calais, chez mes parents et je travaille en intérim.
J'ai divers projets qui restent, cela dit, en jachère...en attente d'accomplissement.
Je suis tête-en-l'air, dépensière, gourmande, fêtarde, sensible et impatiente.

Tu as dis que tu avais quelques projets ? Lesquels ?
Umm...Passer mon BAC Littéraire ( oui, j'ai arrêté le lycée et je regrette ! ), passer mon permis, trouver une voie qui m'intéresse vraiment, partir en voyage n'importe où dans le monde.

Voilà, je pense avoir fais le tour en ce qui concerne ma présentation et celle de mon blog.
En espérant vous y voir nombreux et nombreuses.

M0a

 

Publicité
Commentaires
❝ Hear See & Speak ❞ 1.0 version
Publicité
Publicité