Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ Hear  See  &  Speak  ❞ 1.0 version
❝ Hear  See  &  Speak  ❞ 1.0 version
Archives
8 décembre 2008

Monday

☆☆☆☆☆ Humeur du Jour ☆☆☆☆☆
 
Hé oui, malade...* sniff *
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Rappel des choses à faire aujourd'hui :



Lundi 8 Décembre :

  1. Aller résilier mon abonnement SFR
  2. Me renseigner pour un forfait chez Orange    Done
  3. Aller porter mon portable à la boutique   Done
  4. Contacter les agences Intérim  Done
  5. Mettre au point un tableau de corvée pour la chambre et la nettoyer.



Bonjour chers internautes,


Ce post symbolisera mon Renouveau.
Il symbolisera ce nouveau départ que je prends, la tête pleine de projets.
Les relations avec mon ex sont vraiment très tendues mais je pense que ça ira mieux au fil du temps.
Et puis, nous ne sommes pas des animaux, nous avons vécu ensemble pendant deux ans.
Mais nous verrons bien comment les choses évoluent.

Objets divers - Rain-Blog
Aujourd'hui, je me suis pesée.
Mon ennemie jurée, la balance, a fait preuve de beaucoup de diplomatie, aujourd'hui.

En effet, 107.7 kg. Soit 5 kilos en moins depuis 3 semaines.
Je dois continuer sur cette lancée.


Divers objets - Rain-Blog
Ensuite, j'ajoute un nouveau paramètre à mon projet.
Faire les saisons pour gagner de l'argent.
Hé oui, les saisons au Ski comme serveuse dans un restaurant d'altitude.
Faire les vendanges également.
A voir.

A ce soir, chers internautes.
Ce post sera mis à jour durant la journée ;)

M0a


Publicité
Commentaires
❝ Hear See & Speak ❞ 1.0 version
Publicité
Publicité