Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ Hear  See  &  Speak  ❞ 1.0 version
❝ Hear  See  &  Speak  ❞ 1.0 version
Archives
7 décembre 2008

The Power Inside

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes le Dimanche 7 Décembre 2008, il est 10h05 am.
Vous êtes sur le blog de M0a, Bienvenue.

Mon absence, ces derniers temps, est justifiable.
Etant, en ce moment, dans une période de renouveau, je prends un peu de recul.

J'ai décidé de rompre avec mon ami pour plusieurs raisons.


Il faut maintenant que je me tourne vers l'avenir.
Être avec lui m'assurer une vie plus ou moins facile ( dans la mesure où la vie devient de plus en plus dure ), une vie tracée depuis déjà un an, des projets de famille et de mariage mais ce n'est pas ma vision de l'avenir.
Aussi ai-je donc décidé de me prendre en mains.

Une femme indépendante et moderne.

Je ne me fais pas d'illusions.
Ce sera sûrement difficile, fatiguant et éprouvant.
Je me sentirai parfois seule, parfois triste, parfois angoissée par l'avenir.
Mais je ne dois pas céder.
J'ai fais trop de sacrifices, pris trop de risques.

Peut-être le regretterais-je un jour, si c'est le cas, tant pis pour moi.

But...
Pour le moment, soyons positive :)
J'ai le Power Inside.


bichinho017

Publicité
Commentaires
❝ Hear See & Speak ❞ 1.0 version
Publicité
Publicité