Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❝ Hear  See  &  Speak  ❞ 1.0 version
❝ Hear  See  &  Speak  ❞ 1.0 version
Archives
14 décembre 2008

Le gros post :)

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Introduction

Parce que je n'ai pas mis à jour depuis Mercredi et que c'est absolument honteux :D
Alors, aujourd'hui, Dimanche 14 Décembre, je me lance dans un bref rapport de ma fin de semaine.
Youpi \o/

Attention, les anecdotes risquent de ne pas être dans le bon ordre chronologique.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


▂▃▄▅ Vendredi ▅▄▃▂

Mes premières heures d'initiation à la Comptabilité.
Mr Khôl, le professeur qui s'occupe de notre petit groupe, est sympa comme tout.
En l'espace de 3h ( de 13h30~16h30 ), j'ai pulvérisé deux chapitres mais ça reste relativement très simple pour le moment.
Très bonne impression pour ces premières heures.

Ensuite, nous avions prévu avec une ancienne collègue de se voir pour faire une petite soirée ensemble.
Chose promise, chose due.
Etant donné qu'elle finissait le boulot à 22h30, je suis donc allée au cinéma en soirée, afin de l'attendre directement sur place.
Je suis allée voir Vilaine avec Marilou Berry( photo ci-dessous)

vilaineb

Il est vrai que dans le film, elle est assez...vilaine.
Mais en ce qui concerne son jeu d'actrice, je trouve Marilou Berry absolument formidable.
On sent la passion du jeu de scène. Elle donne beaucoup. On sent qu'elle a vraiment envie de faire quelquechose de bon de chaque ligne qu'elle prononce.
Elle est authentique et c'est quelquechose de très rare de nos jours.
Félicitation, Mademoiselle !

Oh. Et une autre aussi que j'ai beaucoup aimé.
Frédérique Bel. Elle porte très bien son nom, cela dit !
Mais oui ! Dorothy Doll de la Minute Blonde. Et bien, il s'avère qu'elle prouve qu'elle n'est pas qu'une blonde.
Je la trouve très talentueuse et à croquer ihp

150_47568

Anyway, une fois le film terminé, je rejoins la collègue et nous partons chez elle.
On s'installe, verre de SoHo parfum Carambole d'Asie, saucisson Justin Bridou aux noisettes.
Quelques vapeurs, des cigarettes et surtout des anecdotes sur nos vies.
Beaucoup de rire. J'adore ce genre de soirées.



■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■


▂▃▄▅ Samedi ( donc hier, oui ! ) ▅▄▃▂

12714696
Grande résolution.
A partir de Lundi, on se remet à la natation.
A raison de trois fois par semaines afin que de retrouver un corps de Naïade.
A raison d'une heure par séance, je pense avoir toutes les chances de constater un changement radical.
Et puis, à côté, je prévois également quelques exercices de musculations comme des abdominaux et autres.

En ce qui concerne la journée de Samedi, je suis allée chez Pika.
Puis, direction Le Bureau, un café que j'affectionne tout particulièrement.
Un café gourmand pour moi, un cappuccino pour lui.
Délicieux, le café gourmand.
Présenté sur un plateau blanc, vous disposez d'un café expresso et sa crème Chantilly, une mousse au chocolat en verrine, une mini-gaufre, une petite part de tarte aux pommes et une petite coupelle de crème brulée.

On passe chercher l'autre pote que j'appellerai...Kung-Fu Panda.
Direction le centre commercial.
Un peu de lèche-vitrine puis on se décide.
On fonce vers le Moulin à Bières et forcément APÉRO !
Et puis, on décide de manger sur place.
Pas fameux mais ça reste correct.
A part...une chose....Un whisky-coca qui m'est revenu à 7,50€
Pepsi à part, s'il vous plait.

Après ça, le cinéma.
Oui, encore, j'ai enchaîné cette semaine ;)
Cette fois, on s'installe devant Burn After Reading des Frères Cohen avec Brad Pitt, Georges Clooney et...le magnifique, le sublime, le fabuleux John Malkowitch.
Contrairement à mes compagnons, j'ai beaucoup aimé même si le rythme du film est un peu lent.
Pas autant d'action et de délire que dans The Big Lebwosky...
Mais très appréciable, cependant.
Et puis, c'était soit ce film, soit Le jour où la Terre s'arrêta, qui aurait pu être sympathique à regarder également.

Enfin voilà un peu tous ce qui s'est passé ces derniers jours.
D'autres précisions sur d'autres choses très bientôt.


Kisses & Hugs

M0a







Publicité
Commentaires
❝ Hear See & Speak ❞ 1.0 version
Publicité
Publicité